Call Now Email Today TEL: +44 1943 609 505

  • English
  • Deutsch
  • 中文
  • العربية
  • Português
  • Polski
  • Nederlands
  • Français
  • Italiano
  • 日本語
  • Türkçe
  • Русский
  • Español

"Nous avons un très haut niveau de fidélisation de la clientèle et des scores élevés dans nos enquêtes de satisfaction de la clientèle"

nos capacités

Spooner est fier de l’attitude positive de ses plus de 100 employés pour fournir aux clients des solutions techniques personnalisées répondant à leurs exigences de processus et de performance, dans les délais et les limites du budget. Nous affichons un niveau de récurrence d’activité très élevé et des résultats élevés aux enquêtes de satisfaction client grâce à l’approche de partenariat que nous adoptons.
Nous investissons en permanence dans des systèmes commerciaux et techniques de pointe afin de garantir une valeur ajoutée et un traitement efficace des commandes des clients. Notre équipe de conception utilise Autocad Inventor 3D CAD, grâce auquel les schémas peuvent être transférés directement à la machine laser dans notre usine. Grâce à la fabrication, à l’assemblage et au test en interne respectant des normes très strictes, nous garantissons que les tests d’acceptation en usine sont exhaustifs avant la livraison sur le site du client.
L’installation de recherche et développement, et de test global de Spooner disponible pour les essais des clients, est largement utilisée par nos ingénieurs de fabrication afin de réaliser des améliorations et des développements continus pour que Spooner reste à la pointe de la technologie.

Call Now Email Today TEL: +44 1943 609 505

"We have a very high level of repeat business and high scores in our customer satisfaction surveys"

Our Capabilities

Spooner prides itself on the can-do attitudes of its 100+ employees to provide customers with custom, engineered solutions to meet their process and performance requirements on time and on budget. We have a very high level of repeat business and high scores in our customer satisfaction surveys due to the partnership approach that we adopt.

We constantly invest in state of the art engineering and business systems in order to ensure that we provide value for money and efficient processing of customer orders. Our design team use  Autodesk Inventor 3D CAD, and drawings can be transferred directly to the laser machine in our factory. With in-house manufacture, assembly and testing to high quality standards, we can ensure that factory acceptance tests can be carried out in a comprehensive manner prior to delivery to the customer’s site.

Spooner’s comprehensive test and R&D facility is available for customer trials, and is also used extensively by our own process engineers in order to make continuous improvements and developments so that Spooner remains at the forefront of technology.