Call Now Email Today TEL: +44 1943 609 505

  • English
  • Deutsch
  • 中文
  • العربية
  • Português
  • Polski
  • Nederlands
  • Français
  • Italiano
  • 日本語
  • Türkçe
  • Русский
  • Español

Galvanisation

On trouve de l’acier galvanisé dans de nombreux endroits. Il est couramment produit par un processus « à chaud » continu où la feuille d’acier est plongée dans un bain de zinc fondu (ou aluminium ou mélange aluminium/zinc)

L’amélioration de la qualité de la feuille, le développement de la production et la réduction des coûts d’exploitation sont des facteurs importants pour les propriétaires et les opérateurs d’usines de galvanisation à chaud/galvanisation alliée dans le monde. Les avancées de Spooner Industries concernant l’après refroidissement critique dans le pot (envolée) aident à proposer tous ces avantages.

Spooner Industries Ltd possède une expérience considérable du refroidissement, de la stabilisation et de la rétention de chaleur/trempage des zones pour des lignes de galvanisation à chaud continues (y compris les pièces automobiles exposées). Les taux de refroidissement atteints par Spooner dans des installations de l’industrie de la galvanisation sont bien supérieurs à la norme de l’industrie pour le refroidissement par air et ont entraîné la réalisation de nouveaux travaux de R et D chez Spooner Industries, ainsi que chez un certain nombre de clients, pour établir des taux de transfert de chaleur avec des températures de feuille élevées. Les travaux de développement conjoints visaient également à contrôler efficacement des vitesses et des volumes d’air élevés de la manière la plus efficace possible. Nous estimons que ces travaux de développement permettent à Spooner de modeler et de concevoir des équipements de refroidissement à vitesse d’air élevée pour l’industrie du laquage à chaud du métal.

Spooner a lancé une gamme de refroidisseurs à air utilisant des combinaisons de refroidisseurs à fente de précision, à série d’orifices et des refroidisseurs à aéroflottation/à stabilisation. L’utilisation de refroidisseurs de stabilisation à aéroflottation, qui améliore la stabilité de feuille et procure des taux de transfert de chaleur supérieurs (à savoir des refroidisseurs plus petits ou une augmentation de la production) améliore le contrôle de poids du revêtement, permet de réduire la consommation de zinc et autorise des tensions de feuille inférieures sur des feuilles plus fines, produisant ainsi des économies sur les coûts d’exploitation et des exigences d’entretien réduites.

Call Now Email Today TEL: +44 1943 609 505

Galvanising

Galvanised steel can be found in many places, it is commonly produced by a continuous “hot dip” process where the steel strip is dipped in a bath of molten zinc (or aluminium or aluminium /zinc mix)

Improving strip quality, increasing production and reducing running costs are important factors for owners and operators of hot dip galvanising/galvannealing and galvalume/zincalume plants around the world. Spooner Industries’ developments on the critical after pot cooling (upleg) help to provide all of these benefits.

Spooner Industries Ltd has considerable experience in cooling, stabilising and heat retention/soak zones for continuous HDG lines (including exposed automotive). The cooling rates Spooner have achieved on installations within the galvanising industry are far above the industry norm for air cooling and involved Spooner Industries carrying out extensive R&D work, in conjunction with a number of customers, to establish heat transfer rates with high strip temperatures. The joint development work was also aimed at effectively controlling high air velocities and volumes in the most efficient manner possible. We feel this development work provides Spooner with a unique ability to model and design high air velocity cooling equipment for the metal hot dip coating industry.

Spooner have introduced a range of air coolers utilising combinations of precision slot coolers, hole array coolers and Air float / stabilising coolers. The use of Air Float stabilising coolers, which improves strip stability and provides higher heat transfer rates (meaning shorter coolers or increased throughput)  improves the coat weight control, can reduce zinc consumption and can allow lower strip tensions on thinner strips, thus giving operating cost savings and reduced maintenance requirements.