Call Now Email Today TEL: +44 1943 609 505

  • English
  • Deutsch
  • 中文
  • العربية
  • Português
  • Polski
  • Nederlands
  • Français
  • Italiano
  • 日本語
  • Türkçe
  • Русский
  • Español

Sécheurs Spooner

Qu’il s’agisse des sécheurs d’aliments ou de céréales hygiéniques, les sécheurs à aéroflottation ou air pulsé haute performance pour l’industrie du papier, de la transformation ou de l’acier, la gamme de sécheurs industriels personnalisés de Spooner est hautement performante et écoefficace.
En tant que leader dans le domaine, Spooner a repoussé les limites et innove en permanence. Nous avons conçu et fabriqué des sécheurs pour des toiles dépassant de plus de 10 m. La vitesse n’est pas non plus un obstacle, car certains de nos sécheurs peuvent atteindre des vitesses supérieures à 3 000 m/min.
Grâce à une expérience de 80 ans, à des équipes de conception orientées client et à des installations de test en interne, nous sommes en mesure de garantir que chaque sécheur répond aux exigences spécifiques du client, quelle que soit l’industrie ou l’application.

Call Now Email Today TEL: +44 1943 609 505

Spooner Dryers

Whether it be hygienically designed snack food or cereal dryers, high performance air flotation or impingement dryers for paper, converting or steel, Spooner’s range of bespoke industrial dryers are high performance and energy efficient.

As a leader in the field, Spooner has pushed the boundaries and is a constant innovator. We have designed and manufactured dryers for web widths in excess of 10 m. Speed is also no obstacle, with some of our dryers designed for web speeds in excess of 3,000 m/min.

With 80 years’ experience, customer-focussed design teams and in-house test facilities, we are able to ensure that each dryer meets the specific demands of the customer, irrespective of the industry or application.