Call Now Email Today TEL: +44 1943 609 505

  • English
  • Deutsch
  • 中文
  • العربية
  • Português
  • Polski
  • Nederlands
  • Français
  • Italiano
  • 日本語
  • Türkçe
  • Русский
  • Español

Étalonneurs Spooner

Les étalonneurs Spooner personnalisés créent l’environnement d’étalonnage optimal dans la meilleure configuration pour votre usine. Tous les étalonneurs Spooner intègrent le système de flux d’air Spooner pour garantir une température, une humidité et un flux d’air uniformes.
Les méthodes de génération de chaleur et d’humidité sont personnalisées pour chaque client et peuvent inclure des brûleurs à gaz, des générateurs de vapeur et des systèmes d’injection de vapeur. Le contrôle précis de l’état des étalonneurs permet de garantir une performance cohérente et reproductible avec tous les produits dans le même environnement.
Spooner propose différents étalonneurs pour répondre aux exigences du produit et de l’usine, y compris le tunnel, le type de boîtier, le type « L », le type « T » ou une version hybride adaptée aux processus et à l’espace au sol disponible.
Tous les étalonneurs peuvent être équipés d’un système de chauffage au gaz ou vapeur, d’humidification par vapeur et de simple ou double battants. Les étalonneurs Spooner peuvent être livrés complets avec chargement et déchargement, si nécessaire.

Call Now Email Today TEL: +44 1943 609 505

Spooner Provers

Custom-designed Spooner provers / proofers, create the optimum proving environment in the best configuration for your plant. All Spooner provers incorporate the Spooner airflow system to ensure even temperature, humidity and airflow throughout.

The heating and humidity generation methods are bespoke to each customer and can include gas burners, steam heaters and steam injection. Accurate control of the prover conditions ensures consistent, repeatable performance, with all products experiencing the same environment.

Spooner offers a range of prover types to suit the product and plant layout including tunnel, box type, ‘L’ type, ‘T’ type or a hybrid of any combination to suit your process needs and floor space available.

All provers can be supplied with gas or steam for heating, steam humidification and either single or double swings. Spooner provers can be manufactured complete with loaders and un-loaders if required.